RatMat est un dispositif écologique contre les rongeurs

En utilisant les principes d’une clôture électrique, le système RatMat est composé de plaques inter-verrouillables avec une surface en acier conductrice, qui reposent à plat sur le sol.
Logo Sublimm oi

By SUBLIMM OI

RatMat contre les animaux nuisibles. Une exclusivité distribuée par le Laboratoire SUBLIMM OI

Le RatMat est sûr, sans aucun produit chimique et il ne nécessite que peu d’entretien. Ce système fonctionne durant de longues années sans aucune intervention. Ce procédé est l’une des plus grandes innovations de lutte antiparasitaire depuis des décennies. Il fonctionne comme une clôture électrique sur le sol. La lutte anti-nuisibles écologique et respectueuse de l’environnement sans aucun produit chimique. Il de loin une alternative idéale aux pièges à colle et il est installé en quelques minutes. Le RatMat dure plusieurs années.

“Le RatMat peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur. La surface sur laquelle il est posé doit être de niveau. Les surfaces en dur sont à privilégier. Ne pas le poser sur un tapis, de la terre, une sous-couche ou du gravier. La base est antidérapante mais fonctionne mieux si elle est vissée au sol pour éviter son glissement.”

Fonctionnement du RatMat

Si un rongeur ou un animal nuisible se tient sur le RatMat lorsqu’il est activé, il recevra un choc non mortel et très désagréable puis quittera la zone. Lors de la pose à l’intérieur, assurez-vous qu’il existe un espace non électrifié autour du bord du revêtement de sol pour permettre aux rongeurs de quitter la zone en se promenant à l’extérieur. Si le revêtement de sol atteint tous les bords d’une zone confinée, comme un garage, il aura du mal à s’échapper et il sera plus susceptible de rester confiné dans la zone totalement protégée.

Nouveauté dans la dératisation

RatMat Premium

En utilisant le principe d’une clôture électrique, le procédé RatMat peut être utilisé à long terme comme solution préventive contre les rats, souris et autres petits animaux nuisibles. Comme les dommages matériels causés par les rongeurs peuvent être considérables et revenir très cher, la principale caractéristique du système RatMat, est l’impulsion à basse tension qu’il délivre, ce qui est très efficace pour repousser les petits animaux et surtout, occasionner des économies !

RatMat contre les rongeurs

Workplace

Voir plus sur Facebook

Tuile carreau de sol dimension 310 mm par 310 mm

Générateur basse tension. Fonctionne sur 220v ou batterie 12v.

Packaging du RatMat

La base des carreaux sont en PVC qui devient plus cassant à mesure que la température approche du point de congélation. Il est recommandé de laisser les carreaux atteindre la température ambiante avant la pause pour réduire les risques de dommages.

Pour son installation, vous avez besoin de :

  1. carreaux de sol (1 tuile ou plus),
  2. le générateur,
  3. les boulons de connexion,
  4. une surface de sol plane et de niveau,
  5. pinces, petite clé molette ou jeu de clés pour visser les connecteurs sur la première plaque,
  6. tournevis à tête plate pour faciliter les connexions des tuiles,
  7. scie à métaux dans le cas où la configuration de l’endroit à protéger comprendrait des coins.
Tuile ratmat
Carreaux en de 31 cm par 31 cm. Les carreaux du RatMat ont huit connexions par tuile soit six de plus que le nombre minimum requis. Les carreaux sont fabriquées de telle sorte que si une ou deux connexions électriques échouent, la tuile ne cesse de fonctionner. 

 

Générateur électrique du RatMat
Le générateur à basse tension se branche sur le 220v ou bien sur batterie de 12v.
Angle pour dalle ratmat
Les angles PVC destinés au tuiles du procédé RatMat.
bord pour dalles ratmat
Les bordures en PVC finissent les plaques sur le sol en un produit esthétique.